T.S.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est wendoo

Nos membres ont posté un total de 266 messages dans 50 sujets
COMPTEUR
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

guerre TSC VS -SA-

+3
ispano
Yavel
pook
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty guerre TSC VS -SA-

Message  pook Mar 18 Mai - 18:58

bonjour a tous
je commence par me présenter; je suis pook l'un des 2 chefs de file de la SOCIETA ONORATA contre qui vous avez déclarez la guerre
Je sais pas si tout le monde aura vu mon message fait sur le forum officielle donc je récapitule vite fait ici pour vous tous Smile
Personnellement je suis totalement partant pour cette guerre, mais j'aimerais bien discuter des conditions car j'ai déjà fais 3 guerres; les 2 premières ont durées 2 semaines et lse pillages n'étaient pas autorisés
la derniere a durée 3 semaine et les pillages étaient autorisé
BILAN de tout ca on s'est battu pendant une semaine et après plus personne ... les CR pleuvaient malgré tout car tout le monde se battait seulement pour piller mais il n'y avait aucun combat donc aucun intérêt et les 3/4 des points comptabilisés notre été fait par les pillages (et pendant 3 semaines c'est super long a la routine ...)
enfin voilà c'est vous qui déclarez doc c'est a vous de décider mais perso moi et on est beaucoup dans ce cas au delà de semaines (1/2 mois quand même) ca devient long et lassant Sad
concernant les pillages je en suis cependant pas contre mais ca vous direz pas de ne pas les compter dans les RC
quand o poste un RC on a 2 type de points perdu; les pertes totales et les points généraux
les points généraux ont l'avantage de ne comptabiliser QUE les goutes de sang coulé au cours du combat et perso je trouve ca bien plus intéressant que de devoir donner la victoire a celui qui a gagné le plus de vin ou de bois ^^

efin voilà je reste là un ptit moment pour discuter et je vias aller sur votre chat si vous le voulez bien ^^

Dernière petite question; je suis désolé d'avoir posté ici je sais pas si c'était fait pour mais on pourrait pas faire une ambassade privée? ce serait plus conviviale ^^

bonne soirée a tous a bientôt sur le terrain alors Smile

cordialement pook au nom de la SOCIETA ONORATA

PS si quelqu'un veut bien m'expliquer l'histoire du SA qui a attaqué l'un de vos membres svp ^^

pook

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  Yavel Mar 18 Mai - 20:18

Salut mister, bienvenue ici Smile

Je suis d'accord avec toi au moins sur un point!! 6 semaines c'est long. Mais l'idée n'est pas d'aller au bout des 6 semaines. C'est de finir la guerre aux points.

Du coup, enlever la comptabilisation de pillages nous obligerait a diminuer le nombre de points nécessaire pour la fin de guerre. Personnellement, je n'ai pas regardé les guerres récentes et je ne suis pas capable pour l'instant de dire combien de points (hors pillages) il serait raisonnable de prévoir pour une bonne guerre sur deux semaines. Je vais regarder ça (te prive pas non plus^^)

Disons que ce point reste en suspend et pourra éventuellement être modifié par la suite.
Yavel
Yavel

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  ispano Mar 18 Mai - 20:55

SLT a toi et bienvenue sur notre FOFO , moi suis d'accord d'une guerre sans pillage mais a condition de voir des guerriers en face et pas des joueurs qui fuis la guerre car si je fait le déplacement pour rien je vais piller sa c'est sur !!!

ispano

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty BONSOIR

Message  maitrelycan21 Mar 18 Mai - 21:22

bonsoir à vous maitres des alliances

effectivement l'ideal est de ne pas piller
certe les points sont important mais dans toutes guerres il y a compensation
je ne suis pas pour les pillages inegaux
chaque joueur à un nombre de point, un niveau
et ce serait de bonne augure que chaque attaque isolé ce fasse sur des niveaux egaux

je suis nouveau et je n'ai pas l'experience
mais je suis pour les pillages à risque !
maitrelycan21
maitrelycan21

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 51
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  pook Mar 18 Mai - 21:26

merci a vous Smile
oui c'est pour ca que je veux bien les pillages mais pas comptés dans les RC ^^
ca évite justement la fuite tout en laissant place a l'honneur du combat Smile

concernant la vision de nos guerriers, on est pris un peu de court mais d'après ce que j'entends la SA va faire ce qu'elle peut pour se défendre rassurez vous Wink
offrez nous un verre a boire et on viendra y'a pas de soucis ^^








Dernière édition par pook le Mar 18 Mai - 23:03, édité 2 fois

pook

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  Yavel Mar 18 Mai - 23:01

Qd tu veux pour le verre Smile
Yavel
Yavel

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  pook Mar 18 Mai - 23:04

alors je suis en train de regarder un peu les rapport entre les point généraux et les pertes
en fait c'est simple 1 point général perdu vaut 50 points pertes
donc on passerais de 50 000 000 à 1 000 000

maintenant sachez qu'obtenir 50 000 000 de PERTES en 6 semaine c'est surement impossible ^^"

notre première guerre était compté par les pertes généraux mais je sais plus a combien on était :/

et moi je vous ai pas attendu pour bouire XD je commence déjà a ramper sur votre chat là XD

pook

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  Jeg Mer 19 Mai - 11:01

Salut Seigneur Pook,
je n'ai rien à ajouter si ce n'est que dans une précédente guerre, les 30 millions de pertes avaient été facilement franchis alors que les adversaires passaient leur temps à fuir! Mais les calculs ont surement évolué... rendeer

Jeg
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009

https://tsc-exchanges.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  pook Mer 19 Mai - 13:29

hum bah ca semble plus difficile maintenant
ouai mais avec les pillages ca va beaucoup plus vite ^^ si on compte pas les pillages dans les RC ca descend carrément :/
avec les AR ik contre qui on avait fait une guerre juste avec les pertes généraux; la guerre avait durée 15 jours je crois, sachant qu'on est un peu plus nombreux maintenant on peut peut être augmenter mais ca nous donnera une idée
je pense que 300 000 ca doit être pas trop mal (ca représente 15 millions de pertes de SOLDAT UNIQUEMENT) nan?
bonne journée à vous


pook

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty CONCILIATION

Message  Yavel Mer 19 Mai - 14:53

Ecoutez, je pense qu'il est envisageable de prendre en compte les deux types de score

Par exemple fin de guerre a 300 000 pts generaux ou 50 000 000 pertes totales.


enfin.. je dis ça, je dis rien... Wink
Yavel
Yavel

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  pook Mer 19 Mai - 17:07

hum bah dans ce cas il faut compter les pillages dans les RC Wink
ou sinon on pose 3 semaines? et on peux pas mettre genre 3 semaines OU 100 000 points d'avance (voir plus) pour déclarer un vainqueur? ca motiverais les troupes a vouloir bien se bouger et en même temps 100 000 pertes généraux ca fait 5 millions de pertes d'écarts (sans compter les pillages ca fait déjà pas mal)
enfin après comme bon vous sembles mes espions chez JEG ont pas été super bien reçu je trouve ... alors mes soldats le seront peut être mieux :p
j'ai envie de sang XD

(t'en fais pas JEG je dis toi parce que c'est toi qui a grillé mes espions mais je vais essayer de m'occuper un peu de tout le monde ^^)

bonne soirée Smile

pook

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  Jeg Mer 19 Mai - 20:25

Pas de soucis Pook.
Je reviens ce soir pour que l'on discute des conditions ensemble.

Même si mon armée n'est pas tout à fait prête, j'attends tes valeureux guerriers. Les miens aussi commencent à se montrer impatients!

;-)

Jeg
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009

https://tsc-exchanges.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  pook Mer 19 Mai - 20:26

rassure toi on est loin d'être prêt aussi mais bon on se ferra sur le terrain =D
je vais finir de manger et je serais sur votre chat Wink
bonne soirée

pook

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  Jeg Mer 19 Mai - 20:30

Idem,
vers 22h, 22h 30 si ça te va
à tout
bon app

Jeg
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009

https://tsc-exchanges.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  pook Jeu 20 Mai - 20:22

bonjour a vous tous Smile
plus que quelques heures avant le début des festivités Wink
dommages que ispano ait commencé il y a plusieurs heures déjà :/
bonne guerre a vous a plus tard

je retire une partie de ce que j'ai dit; apparemment vous avez reçu une attaque dans la journée? désolé
c'est juste que si cette occupation chez hélénus vous permet de stationner et de planifier uen grosse partie de vos attaques ca ferrait chier XD
bonne soirée

pook

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  pook Dim 30 Mai - 17:25

bonjour tout le monde :s
premièrement je voulais vous remercier pour cette guerre ^^
c'est cool de se battre dans la bonne humeur Smile
ce qui m'amène aujourd'hui c'est surtout la MAJ de demain soir
vous le savez surement; demain aux alentours de 16h15, on passera a la version 0.3.4 d'ikariam
ce qui implique généralement une perte des soldats en mission
la mobilisation si bien de notre coté que du votre a soufrière pose du coup problème :/
tel que c'est parti je doute que le combat se termine dans les délais :/
le problème est que les opérateurs ne veulent rien dire; on ne sait pas ce qu'il se passera vraiment on perdra nos unités ou bien si elles seront remises chez nous ou quoi que ce soit
nous on devrait poursuivre le combat jusqu'à la fin en toute logique. donc voilà
je sais pas ce qu'il en sera de votre coté mais fait quand même bien chier que ca arrive maintenant :/
je sentais bien le T2 sur ce coup ><
on postera le dernier RC qu'on aura du coup :/

en tout cas du coup les SA et les TSC seront en première ligne pour découvrir les nouveautés lors des combats
j'espère d'un sens que ca changera pas trop et que ca nous déstabilisera pas des masses ^^






pook

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  andgie Mar 1 Juin - 22:44

Bonsoir à tous !

je profite que mes troupes soient occupées à la taverne pour venir vous saluer ! Mieux vaut tard que jamais ...

Jeg je t'avais dis que je te répondrais sur ce que je sais sur les attaques/occupations et les positions attaquant/défenseur mais avec cette nouvelle version tout est remis en cause !
Enfin ce que je peux te proposer c'est que pendant un combat tu peux me poser les questions que tu veux ! Mais quand mème faut pas rêver je te dirais pas ou sont mes troupes ^^

A bientôt sur le terrain !!

andgie

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  Yavel Mar 1 Juin - 22:52

J'espère effectivement qu'on va vite se retrouver Smile

Enfin, si je suis convie
Yavel
Yavel

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  andgie Mer 2 Juin - 22:36

Oh oui tu es invité bien sur !! plus on est de fou plus on rit !!
par contre c le perdant qui ramasse tout les cadavres ^^
mais heureusement les tavernes sont ouvertes à tout les survivants !

mm mais elles sont bien caché tes troupes ! je visite tes villes en ce moment mais personnes pour batailler, arf c pas grave ya plein de tavernes sur cette île drunken

andgie

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty on en est ou?

Message  phanoum Lun 7 Juin - 9:12

on en est ou de cette guerre?
nombre de mort par membre...nombre de points perdu chez nous...
( ca m'etonnerait qu'on en gagne!) No

phanoum

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 47
Localisation : luisant 28

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  pook Mar 8 Juin - 14:30

compte des pertes TOTALES jusqu'au poste n°X :

total pertes TOTALES pour lesSA :
6142099
total pertes TOTALES pour TSC :
10406305

avantage pour SA de :
4264206 points

compte des pertes GENERAUX jusqu'au poste n°X :

total perte GENERAUX pour lesSA :
120498
total perte GENERAUX pour TSC :
190711

avantage pour SA de :
70213 points


voilà ce que j'ai en compte moi :/
mais il y a surement un ptit décalage avec les comptes de ketha
on prendra les siens en officiel je pense car moi je le fias que de temps en temps et vu que parfois y'a des RC qui changent bah j'ai peut être pas tout les bons Smile

pook

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  andgie Mer 16 Juin - 23:22

Eh eh on a gagné :p

arf m'en voulez pas faut bien que je vous taquine un peu !!

En tout cas merci beaucoup, j'étais un peu énervé au début de voir arrivé une guerre "surprise" en plus avec un mois de combat !! mais au final vous êtes de très bons adversaires !! J'avoue que ça faisait une semaine que mon armée était en rouge, vous m'en avez bien fait baver !! Bien joué :p

Félicitation pour la dernière bataille, très joli combat !!

BIZ et à bientôt

andgie

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  pook Jeu 17 Juin - 1:41

bonjour à vous nobles combattants Smile
je viens tout d'abord vous féliciter pour cette bataille
je me doute que vous auriez préféré la gagner mais sachez que ce n'est pas ca qui change notre avis sur vous. Vous avez tous combattu avec fairplay jusqu'au bout et ca,ca vaut toute les victoires du monde. Nous en étions a notre 3eme guerre depuis la nouvelle version... pour vous c'était la premiere il me semble? pas forcement evident
Demain soir j'ouvrirai un topic sur notre forum pour nous rassembler un peu tous n'hésitez pas a passer ce serait sympa (je le mettrai libre a tous mais il faudra quand même être inscrit pour poster Wink
J'espère que la SA et la TSV pourront continuer a garder une bonne relation Smile en tout cas sachez que vous serrez toujours les bienvenus par chez nous aussi bien IG que sur notre forum. A un moment l'un d'entre vous m'a demandé une petite explication de certains aspects des combats du jeu.
Nous sommes passé a une nouvelle version mais le combat reste globalement le même (quelques petites astuces intéressantes mais légèrement abusés sont retirés mais c'est tout ^^
en tout cas sachez que je suis totalement dispo et pret a vous aider si vous le souhaiter Wink
je dois retourner pret des miens Smile
je vous souhaites a tous une excellente soirée et vous remercie grandement pour cette guerre Smile
a bientôt
amicalement, pook.

pook

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  Invité Jeu 17 Juin - 13:24

Effectivement nous aussi de notre coté cela a été une bonne guerre avec de solide mais sympathique adversaires. ^^

Mais bon oui moi, enfin je pense que je ne suis pas le seul, espérons une bonne entente avec vous mais cela va peut être devenir difficile si vous ne connaissez pas notre nom.
Enfin je dis ca, je dit rien, mise à part que nous sommes la TSC et pas la TSV mais bon on ne vous en veut pas.

Et d'ailleur je voulais savoir si ANDGIE , ou un autre de vos compatriotes, voulait récupérer l'accord de bien culturel car là il me fait défaut et les gens de la TSC n'ont plus de place. Donc je vous fait une petite demande.

Lesmottes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  pook Ven 18 Juin - 17:03

argff excusez moi >< mon doigts à du déraper sur le clavier ><
On aurait bien voulu vous voir hier sur notre forum mais bon pas grave :/

On vient d'effectuer quelques modifications au sein de la SA. je n'en suis notamment plus le chef mais andgie et hélénus me remplacent Smile
Pour ma part je vais retourner dans la wing alors ne soyez pas surpris si je ne suis plus dans la SA ^^
j'essayerai de passer vous voir de temps en temps, ce serait bien que l'un des vôtres puisse aussi faire la liaison entre nos 2 alliances Smile

enfin voilà bonne journée a vous a bientôt Smile

pook

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre TSC VS -SA- Empty Re: guerre TSC VS -SA-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum